Informations mises à jour le 17/05/2024

Il s’agit de…

Police Rendez-vous est un dispositif qui facilite la prise en charge des victimes en leur offrant la possibilité de réserver un rendez-vous dans le commissariat de leur choix, afin de déposer une plainte ou une main courante.

Qui est concerné ?

Toute personne dans une situation non urgente souhaitant déposer une plainte ou une main courante au commissariat de police.

 Actuellement, la prise de rendez-vous en ligne est disponible en Nouvelle-Aquitaine, dans les Hauts-de-France, en Normandie, dans le Centre-Val de Loire, en Bretagne, dans les Pays de la Loire, en Auvergne-Rhône-Alpes, et les départements de la grande couronne (77, 78, 91 et  95). 
Sa généralisation sur tout le territoire français est prévue avant l'été 2024.

À savoir

  • Une fois le rendez-vous validé, un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement avec toutes les pièces à fournir le jour de votre rendez-vous. 
  • Si vous avez un contre-temps, pensez à annuler votre rendez-vous grâce au lien d’annulation figurant dans l'e-mail de confirmation.

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