Formulaire de satisfaction

Formulaire de satisfaction

Soucieux d’améliorer la qualité de l’accueil et la prise en charge des usagers au sein de nos commissariats de police, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre au questionnaire de satisfaction ci-dessous :

1_Quel est le motif de votre déplacement dans notre commissariat de police ? *
2_Hors appel 17, avez-vous pris contact avec le commissariat de police par téléphone avant votre venue ? *
3_Êtes-vous satisfait de la prise en charge téléphonique ? *
4_Êtes-vous satisfait des conditions matérielles de l’accueil dans notre commissariat de police ? (mobilier, affichage, flyers, climatisation...) *
5_Êtes-vous satisfait du délai d’attente dans nos locaux ? *
6_Êtes-vous satisfait de la qualité d’écoute et d’échange des agents d’accueil ? *
7_Êtes-vous satisfait du traitement de votre demande ? *
8_Comment évaluez-vous le respect de la confidentialité ? *
9_Êtes-vous satisfait de la qualité de l’accueil dans notre commissariat de police ? *

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