Questionnaire de satisfaction

Formulaire de satisfaction

2/ Votre heure de présentation dans notre commissariat de police *
3/ Quel est le motif de votre déplacement dans notre commissariat de police ? *
4/ Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec notre commissariat de police ? *
5/ Si vous avez pris contact téléphoniquement avec notre commissariat de police avant votre venue (hors appel 17), êtes-vous satisfait de la prise en charge téléphonique ? *
6/ Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par les agents d’accueil ? *
7/ Êtes-vous satisfait du traitement de votre demande par les agents d’accueil ? *
8/ Êtes-vous satisfait du délai de traitement de votre demande par les agents d’accueil ? *
9/ Êtes-vous satisfait du respect de la confidentialité ? *
10/ Êtes-vous satisfait du délai d’attente dans notre commissariat de police ? *
11/ Êtes-vous satisfait des conditions matérielles de l’accueil dans notre commissariat de police ? (mobilier, affichage, flyers, climatisation...) *
12/ Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre/vos démarche(s) auprès de notre commissariat de police ? *
13/ Êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par notre commissariat de police ? *

Partager la page

Paramètres d'affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site

Aidez-nous à améliorer ce service

Aidez-nous à améliorer ce service

Choisir mon point d’accueil

Pour être accompagné dans mes démarches.
OU

Choisissez un point d’accueil

En choisissant votre point d’accueil, vous serez mieux orienté et les informations correspondront à votre localisation.

Pour échanger avec un gendarme ou un policier, 24h/24 et 7j/7

Je renseigne ma ville ou mon code postal*

(*) Pour accéder à la messagerie instantanée, veuillez indiquer votre ville ou code postal, puis cliquer sur valider.

Pour trouver vos contacts utiles de proximité

Je saisis mon code postal*

(*) En indiquant votre code postal, vous serez mieux orienté et les informations correspondront à votre localisation.

Pour en savoir plus sur le point d'accueil

Pour faciliter votre navigation sur le site, il est important de choisir un point d’accueil en renseignant votre code postal, ou votre ville. Ainsi, vous aurez la localisation exacte d’un commissariat ou d’une gendarmerie ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Si vous ne souhaitez pas renseigner un point d’accueil, votre navigation sur le site restera limitée et certains services en ligne peuvent ne pas être accessibles.

Seul le code postal du service choisi est conservé le temps de votre navigation. Vous pouvez supprimer ou modifier votre point d'accueil à tout moment.

 

 

Choisir mon point d’accueil

Choisir mon interlocuteur

Votre choix est enregistré

Vous souhaitez consulter les informations locales ?

Sélectionnez votre service

Vous souhaitez supprimer cet interlocuteur ?

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un interlocuteur.

Vous pouvez choisir un interlocuteur ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Vous souhaitez supprimer ce point d’accueil ?

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un point d'accueil.

Vous pouvez choisir un point d'accueil ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Choisir mon point d’accueil