Participez à notre sondage

Moncommissariat.fr évolue et devient Ma Sécurité. Afin que le site reste toujours adapté à vos besoins, donnez-nous votre avis ! 

Ce sondage ne devrait vous prendre que quelques minutes et vos réponses sont totalement anonymes. Nous vous remercions par avance de votre participation ! 
Lien vers le sondage

Paramètres d'affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site

Paramètres d'affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site

Choisir mon point d’accueil

Pour être accompagné dans mes démarches.

Pour échanger avec un gendarme ou un policier, 24h/24 et 7j/7

Je renseigne ma ville ou mon code postal*

(*) Pour accéder à la messagerie instantanée, veuillez indiquer votre ville ou code postal, puis cliquer sur valider.

Pour en savoir plus sur le point d'accueil

Pour faciliter votre navigation sur le site, il est important de choisir un point d’accueil en renseignant votre code postal, ou votre ville. Ainsi, vous aurez la localisation exacte d’un commissariat ou d’une gendarmerie ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Si vous ne souhaitez pas renseigner un point d’accueil, votre navigation sur le site restera limitée et certains services en ligne peuvent ne pas être accessibles.

Seul le code postal du service choisi est conservé le temps de votre navigation. Vous pouvez supprimer ou modifier votre point d'accueil à tout moment.

 

 

Choisir mon interlocuteur

Votre choix est enregistré

Vous souhaitez consulter les informations locales

Sélectionnez votre service

Vous souhaitez supprimer cet interlocuteur

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un interlocuteur.

Vous pouvez choisir un interlocuteur ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Vous souhaitez supprimer ce point d’accueil

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un point d'accueil.

Vous pouvez choisir un point d'accueil ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Ce service est lié à votre interlocuteur ou votre point d’accueil sélectionné.