Questionnaire à destination des usagers de la borne d’accueil numérique

Soucieux d’améliorer la qualité de l’accueil et la prise en charge des usagers au sein de nos commissariats de police, nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre de manière totalement anonyme à ce questionnaire relatif à l’utilisation de la borne d’accueil numérique ci-dessous :

1/ Pour quelle démarche avez-vous utilisé la borne d'accueil numérique ? *
2/ Estimez-vous que la navigation à l'aide de la borne d'accueil numérique a été simple ? *
3/ Avez-vous sollicité l'assistance de l'agent d'accueil pour réaliser votre démarche sur la borne d'accueil numérique ? *
4/ Selon vous, est-ce que d'autres démarches/téléservices pourraient être intégrés sur la borne d'accueil numérique ? Si oui, merci de nous les communiquer. *
5/ Globalement, êtes-vous satisfait de la borne d'accueil numérique ? *

Partager la page

Paramètres d'affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site

Aidez-nous à améliorer ce service

Aidez-nous à améliorer ce service

Choisir mon point d’accueil

Pour être accompagné dans mes démarches.
OU

Choisissez un point d’accueil

En choisissant votre point d’accueil, vous serez mieux orienté et les informations correspondront à votre localisation.

Pour échanger avec un gendarme ou un policier, 24h/24 et 7j/7

Je renseigne ma ville ou mon code postal*

(*) Pour accéder à la messagerie instantanée, veuillez indiquer votre ville ou code postal, puis cliquer sur valider.

Pour trouver vos contacts utiles de proximité

Je saisis mon code postal*

(*) En indiquant votre code postal, vous serez mieux orienté et les informations correspondront à votre localisation.

Pour en savoir plus sur le point d'accueil

Pour faciliter votre navigation sur le site, il est important de choisir un point d’accueil en renseignant votre code postal, ou votre ville. Ainsi, vous aurez la localisation exacte d’un commissariat ou d’une gendarmerie ainsi que leurs horaires d’ouverture.

Si vous ne souhaitez pas renseigner un point d’accueil, votre navigation sur le site restera limitée et certains services en ligne peuvent ne pas être accessibles.

Seul le code postal du service choisi est conservé le temps de votre navigation. Vous pouvez supprimer ou modifier votre point d'accueil à tout moment.

 

 

Choisir mon point d’accueil

Choisir mon interlocuteur

Votre choix est enregistré

Vous souhaitez consulter les informations locales ?

Sélectionnez votre service

Vous souhaitez supprimer cet interlocuteur ?

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un interlocuteur.

Vous pouvez choisir un interlocuteur ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Vous souhaitez supprimer ce point d’accueil ?

Attention : certains services proposés sur le site, comme le tchat, nécessitent le choix d'un point d'accueil.

Vous pouvez choisir un point d'accueil ou modifier votre choix à tout moment, dans le menu "Point d’accueil".

Choisir mon point d’accueil